Dunod

Chimie-organique.net - Le site du cours de Chimie organique de Paul Arnaud

Newsletter chimie organique

chimie-organique.net – Le portail Dunod de la chimie organique > Newsletter chimie organique

Étudiants (filières chimie, SVT, santé, classes préparatoires scientifiques, IUT, élèves-ingénieurs…), enseignants, chercheurs, ingénieurs chimistes et professionnels du génie chimique, abonnez-vous à la newsletter du site chimie-organique.net pour recevoir les toutes dernières actualités du site.

NB : pour garantir l’authenticité de votre inscription et éviter les "spams" (messages indésirables), nous couplons le formulaire ci-dessous avec le système d’authentification Feedburner.
À la validation du présent formulaire, une page Feedburner s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre ("pop-up") de votre navigateur avec un mot cité à recopier. Votre navigateur doit donc autoriser les "pop-up" sur le site chimie-organique.net. Vous recevrez ensuite un mail de Feedburner intégrant un lien de confirmation de votre inscription. Merci de cliquer sur ce lien pour confirmer votre inscription.
Un lien de désabonnement sera par ailleurs disponible à la fin de chaque envoi de newsletter effectué par Feedburner.

Un fil d’infos RSS sur les dernières actualités du site est également disponible.

Pour vous abonner à la newsletter chimie-organique.net, merci de renseigner les informations suivantes :

N.B. : les champs suivis d’une étoile sont obligatoires.


  • Vos centres d'intérêt en chimie (un ou plusieurs choix possibles)* :

  • Votre abonnement

Les informations collectées nous permettront de mieux vous connaître et seront utilisées pour vous informer de nos publications. Conformément à l’article 40 de la loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en adressant un mail à chimie-organique@dunod.com. Un lien désabonnement à la Newsletter chimie-organique.net sera par ailleurs disponible à la fin de chaque Newsletter que vous recevrez.